Retour vers: Argent colloïdal

01 Argent colloïdal 500ml - 15ppm

ImprimerE-mail
Bouteille en verre brun teinté de 500 ml. Cette solution d'argent colloïdal d'environ 15ppm, permet une application facile pour traiter les problèmes de peau ou pour désinfecter les (coupures, brûlures etc.), ainsi que les surfaces favorables
Argent_collo__da_50a25d0f85adf.jpg
25,85 CHF
Prix / Kg:
Description du produit

 

Composition:

Garantie:

 

Stockage: Conserver dans un endroit frais et sec, à une température entre 16-25 0 C

"Toxicité et effets secondaires de l'argent colloidal", il n'y a jamais eu le moindre cas recensé de toxicité en ce qui concerne les solutions actuelles d'argent colloïdal de qualité. Et une réaction de détoxication semble être le seul "effet secondaire'' susceptible de se manifester, signe en fait de l'efficacité du produit.

Utilisations générales :
Comme désinfectant étant donné le haut pouvoir germicide de l'argent colloïdal, il peut être utilisé comme préservateur (conserves) et comme désinfectant :

 

Purification de l’eau
Une autre application importante est la purification de l’eau N.R. Thomson dit que ses recherches sur les colloïdes d'argent ont montré que la quantité d'argent nécessaire pour stériliser de l'eau contenant des organismes pathogènes se situe entre 40 et 200 gamma, c'est-à-dire 0504 à 0,2 ppm (soit une à quatre cuillerées à café d'une solution d'argent colloïdal à 10 ppm par litre d’eau).

Traitement des végétaux
Ceux qui ont essayé l'argent colloïdal sur les végétaux rapportent d'excellents résultats, soit en vaporisant la solution (une cuillerée à soupe pour un litre d’eau) sur les feuilles, soit en la versant au pied de la plante. L'argent colloïdal est efficace contre les bactéries, virus, champignons et moisissures qui attaquent les plantes, les fleurs et les fruits.

Application locale
L'argent colloïdal exerce une action anti-inflammatoire et immuno-suppressive. Il est très efficace sur les brûlures et les dermatites résultant d'un contact avec des substances vénéneuses, comme la sève de certaines plantes et les sécrétions de certains insectes (abeilles, araignées, fourmis)» Certains utilisateurs l'emploient sur le cuir chevelu pour éliminer les pellicules et comme déodorant.


Pansements
Quand une bande de gaze est imprégnée d'argent colloïdal et séchée à l'air, les particules d'argent sont absorbées dans les fibres absorbantes du pansement. Les fibres non-absorbantes se revêtent d'une fine pellicule d'argent métallique. De tels pansements (ce peut être un simple sparadrap ou bien de larges bandes de gaze) combattront l’infection et accéléreront la cicatrisation (brûlures, écorchures, coupures). Les pansements peuvent aussi être appliqués humides. Ceci permettra de tuer les bactéries d'une plaie-ouverte et évitera l'infection.

 

Usage externe:

Bouche (abcès dentaires, maux de dents, gingivite, pyorrhée dentaire, etc.) : Faire circuler une cuillerée à café de solution sur la zone affectée pendant cinq minutes et recracher le liquide.

Yeux (conjonctivite, kératite, ophtalmie, etc.) : Trois gouttes de solution (maximum 10 ppm) deux fois par jour. Attention ! Le pH de la solution ne doit pas être inférieur à 6,5 sinon celle-ci serait trop acide et piquerait les yeux.

O.R.L. (otite, infection de la gorge, catarrhe, sinusites) :
-En gargarismes.
-En inhalation : à l'aide d'un nébuliseur vaporiser un fin brouillard pour les affections nasales, les affections de la gorge et des poumons, deux à trois fois par jour.

En gouttes : trois gouttes de solution (3 à 10 ppm) dans chaque narine, deux à trois fois par jour. Pour l'oreille, remplir le canal à l'aide d'un compte-gouttes, une ou deux fois par jour pendant deux ou trois jours.

Peau (acné, brûlures, coups de soleil, coupures, eczéma, engelures, furoncles, hémorroïdes, herpès / zona, mycoses, piqûres d’insectes, prurit, psoriasis, verrues…..) Appliquer deux à trois fois par jour liquide, lotion ou pommade. Laisser minimum 10 minutes pour que l’argent colloïdal puisse agir.

 

Important: Usage interne réservé pour les pays hors de l’Union Européenne

L’utilisation pratique
Les utilisations pratiques de l'argent colloïdal sont si nombreuses que leur seule imite semble être celle de l’imagination !

Utilisations générales :

Utilisations médicales
Les colloïdes d'argent peuvent être introduits dans le corps de diverses manières : ingestion, inhalation ou nébulisations application locale. Dans des cas spéciaux, et uniquement sous contrôle médical, ils peuvent aussi être administrés en injections intraveineuses et intramusculaires, ainsi qu'en perfusions. On peut également les utiliser en lavements et douches vaginales.

Ingestion
L'argent colloïdal se prend en général à jeun ou en dehors des repas. Toutefois si on le prend pendant un repas, il favorisera la digestion en prévenant les mauvaises fermentations. Si on conserve la solution quelques minutes dans la bouche (absorption sublinguale), il passe plus rapidement dans le sang.

Inhalation et nébulisation
Un nébuliseur permet d'inhaler un fin brouillard d'argent colloïdal ; ces minuscules gouttelettes atteignent les alvéoles pulmonaires et revêtent la surface du tissu pulmonaire, tuant par contact les organismes pathogènes qui infectent les poumons, et passent dans le sang.

Utilisation comme supplément:

  • Dès 12 ans 2 cuillères à soupe par jour, sous la langue pendant 3 minutes,
  • Entre 5 et 11 ans 2 cuillerées à café 2 fois par jour.
  • Moins de 5 ans 1 cuillerée à café 2 fois par jour

Plus d'informations sur: www.argent-colloidal.info

 

Vous avez besoin d’un conseil ?

Notre équipe de professionnels (Naturopathe, Heilpraktiker) se fera un plaisir de vous conseiller.

N° vert gratuit: