02 Argent colloidal 2 x 500 ml

ImprimerE-mail
Argent Colloïdal 2 x 500ml à 15 PPM de très grande qualité. Taille des particules entre 0.001 et 0.005 microns (Garantie d'une très grande qualité) Nous utilisons des éléctrodes d'argent à 99,99 % d'argent pure . Les flacons utilisés sont en verre brun, cela permet de protéger l'argent colloïdal des rayons UV
42,90 CHF
Prix / Kg:
Description du produit

 

Notre objectif n'est pas de vendre les produits les moins chers !
Notre objectif est de vous vendre les meilleurs produits !

 

Commercialisé pendant de nombreuses années comme complément alimentaire l'argent colloïdal est depuis le 1 janvier 2010 réservé à un usage "externe" Pour respecter la législation concernant les compléments alimentaires,  Notre-sante.ch commercialise son argent colloïdal dans l'Union Européenne ainsi qu'en Suisse comme produit cosmétique.



Indications
Usage externe:

-Bouche (abcès dentaires, maux de dents, gingivite, pyorrhée dentaire, etc.) : Faire circuler une cuillerée à café de solution sur la zone affectée pendant cinq minutes et recracher le liquide.

-Yeux (conjonctivite, kératite, ophtalmie, etc.) : Trois gouttes de solution (maximum 15 ppm) deux fois par jour. Attention ! Le pH de la solution ne doit pas être inférieur à 6,5 sinon celle-ci serait trop acide et piquerait les yeux. O.R.L. (otite, infection de la gorge, catarrhe, sinusites) :

-En gargarismes. -En inhalation : à l'aide d'un nébuliseur vaporiser un fin brouillard pour les affections nasales, les affections de la gorge et des poumons, deux à trois fois par jour. En gouttes : trois gouttes de solution (3 à 10 ppm) dans chaque narine, deux à trois fois par jour.

-Pour l'oreille, remplir le canal à l'aide d'un compte-gouttes, une ou deux fois par jour pendant deux ou trois jours.

-Peau (acné, brûlures, coups de soleil, coupures, eczéma, engelures, furoncles, hémorroïdes, herpès / zona, mycoses, piqûres d'insectes, prurit, psoriasis, verrues.....) Appliquer deux à trois fois par jour liquide, lotion ou pommade. Laisser minimum 10 minutes pour que l'argent colloïdal puisse agir.



Composition:
-Eau déminéralisée, distillée et dynamisée de très grande qualité, moins de 0.04 PPM de particules minérales.

-Colloïdes d'argent à 15 ppm Taille des particules entre 0.001 et 0.005 microns (Garantie d'une très grande qualité)

-PH entre 8 & 10 à 20°C

-Les flacons utilisés sont en verre brun, cela permet de protéger l'argent colloïdal des rayons UV !

 



Conseils d'utilisation
Le dosage : Usage interne Comme on l'a déjà vu dans le chapitre 'Toxicité et effets secondaire il n'y a jamais eu le moindre cas recensé de toxicité en ce qui concerne les solutions actuelles d'argent colloïdal de qualité.

-Il n'y a pas de dosages-types établis du fait des nombreuses variables enjeu : concentration et qualité de la solution d'argent colloïdal, gravité de la maladie, réactions individuel etc. Il ne faut pas oublier que l'argent est aussi (et d'abord) un minéral, plus précisément un oligoélément, et qu'il doit donc avoir son rôle à jouer dans l'organisme.

 

 

Veuillez nous contacter pour plus d’informations quant à l’utilisation, composition et pour des conseils approfondis (la législation en vigueur ne nous permet pas de diffuser ces informations sur le site web).

TéL. 032 853 79 77

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Informations de sécurité
Nous rappelons à nos clients que les produits que nous commercialisons, sont des produits de forme et de bien-être et ne peuvent en aucun cas être considérés comme des médicaments dans leur composition, ou dans leur forme et présentation.

Ils sont entièrement naturels. Cependant, nous vous invitons à consulter votre médecin qui déterminera précisément vos besoins en compléments nutritionnels.

Il vous appartient de vous assurer auprès de ce dernier, que ces produits peuvent constituer un complément à votre traitement sans interagir avec celui-ci.

Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée, et d'un mode de vie sain.

Notre-sante.ch ne saurait être tenu pour responsable des inconvénients éventuels survenus suite à une utilisation non conforme aux conseils portés sur le produit et sur son emballage. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée.

Tenir hors de portée des enfants