Obésité - Hormones (femme)

ImprimerE-mail
Une fois les fréquences des hormones programmées sur la carte, les fréquences seront émissent pour la vie de la carte, (environ 2 ans).
Ob__sit____hormo_4f251d8bab48f.jpg
42,90 CHF
Prix / Kg:
Description du produit

Une fois les fréquences des hormones programmées sur la carte, les fréquences seront émissent pour la vie de la carte, (environ 2 ans).

 

Il ya plusieurs options pour l'utilisation des cartes. Nous avons constaté que nos clients aiment avoir les cartes sur eux tout temps. Beaucoup mette la carte dans une poche pendant la journée.

 

Les hommes peuvent les mettre dans leur portefeuille et les femmes peuvent les avoir dans leur porte-monnaie. Certaines femmes aiment les porter dans leurs soutiens-gorge. Il ne fait aucune différence là où vous avez la carte sur votre corps, ou si la bande magnétique est en contact avec votre peau. Les cartes émettent les fréquences à 1,5 mètres autour de la carte

 

 

Les cartes NRG créé par l'imprimante (Quantum NRG Bio) peuvent-être créés à la fois selon les besoins individuels, en fournissant facilement des fréquences de remèdes d’homéopathie, de phytothérapie, d’oligothérapie, d’aromathérapie, des fleurs de Bach, etc, mais peuvent aussi êtres programmées pour des symptômes, comme la digestion, stimulation des hormones, l’antivieillissement, etc.

 

 

Les cartes sont également programmés pour les préoccupations personnelles. Diverses substances peuvent être placées sur votre carte a travers la plaque en acier inoxydable du Quantum NRG, les remèdes personnalisés, vos compléments alimentaires, etc. Une fois la carte NRG programmée, les fréquences vous parviennent en continue, si vous êtes à moins de 1,5 mètres de la carte personnalisée NRG, vous êtes dans champ de l'échange d'énergie. C’est très pratique et la plupart de nos clients utilisent ces cartes comme un additif pour leur problème de santé et de guérison.

 

 

Nous rappelons à nos clients que les produits que nous commercialisons, sont des produits de forme et de bien-être et ne peuvent en aucun cas être considérés comme des médicaments dans leur composition, ou dans leur forme et présentation. Ils sont entièrement naturels.

 

Cependant, nous vous invitons à consulter votre médecin qui déterminera précisément vos besoins en compléments nutritionnels. Il vous appartient de vous assurer auprès de ce dernier, que ces produits peuvent constituer un complément à votre traitement sans interagir avec celui-ci.

 

Notre-Santé.ch ne saurait être tenu pour responsable des inconvénients éventuels survenus suite à une utilisation non conforme aux conseils portés sur le produit et sur son emballage.