Silicium Organique-Bore, concentré 50ml

ImprimerE-mail
Le complexe concentré et dynamisé Silicium-Bore (Si-B) est un nutriment radioprotecteur et apporteur énergétique pour notre système biologique et notre matériel génétique (ADN).
Silicium_Organiq_4eca8545efb41.jpg
24,20 CHF
Prix / Kg:
Description du produit

Le complexe Silicium Organique-Bore (Si-B)

Le complexe concentré et dynamisé Silicium-Bore (Si-B) est un nutriment radioprotecteur et apporteur énergétique pour notre système biologique et notre matériel génétique (ADN).

Le rayonnement des radioéléments peut modifier ou endommager légèrement ou de manière irréversible la vie de notre biologie et dénaturer notre ADN et la plupart de nos défenses immunitaires naturelles.

Les éléments moins problématiques face à la radiation sont le Bore (11B5) et le Silicium(28Si14)
Le Bore qui est également pentavalent ou trivalent (ainsi que l’Azote (N) qui peut être bivalent, trivalent ou pentavalent) possède des isotopes stables : 10B511B5, et est ainsi un modérateur et absorbeur du flux neutronique ? (phi) dans les réactions nucléaires.

C’est ainsi un excellent protecteur de notre système biologique (fait de Carbone (C), Azote (N), Oxygène (O), Hydrogène (H)) et il joue donc un rôle de modérateur et d’absorbeur de l’activité neutronique (1n0) en raison  de sa section efficace ? 10B5 (3950 barns).

Le Silicium 28Si14 (= 2 x 14N7), aux défauts de masse atomique près, semble également être un  bon bouclier radioactif en raison des propriétés optoquantiques réverses de cet élément. Le Silicium peut émettre du rayonnement UV  lorsqu’il est soumis à un flux électrique intense. Cette singularité exceptionnelle pour un  élément stable (28Si14) fait de cet élément un nutriment radioprotecteur et énergétique.

Le Silicium est ainsi l’élément naturel le mieux adapté pour protéger notre patrimoine ADN.

Tout le monde connaît les propriétés cristallines et atomiques du Silicium qui, lorsqu’il est irradié par du rayonnement UV ou X ou ?, produit immédiatement des flux d’électrons (?e), ainsi dénommés courants électriques. Ces flux électriques contribuent au magnétisme et à la conservation électrique de l’énergie des cellules.

Notons qu’une cellule consomme du rayonnement UV (quelquefois X ou ?) avec modération, mais également  du courant électrique (voir les travaux du Pr Assoun sur les propriétés radiatives du matériel biologique dans : Les Lanthanides en 1986, et son récent livre sur La Médecine Quantique Intronique (1991 - 1994 - 2011)

La synergie du Bore et du Silicium permettra ainsi l’absorption des neutrons, une véritable protection cellulaire,  et enfin un important apport énergétique.

Posologie
30 Gouttes de concentré de Silicium - Bore (couvrent complètement nos besoins journaliers de protection).

Notez: un flacon de 50ml correspond à 1 litre de Silicium organique. Ce nutriment peut être ajouté à la boisson de votre choix. Il n'a y pas de contre-indication.

Composition
Silicium organique (Si) 1500mg/50ml, Bore (B) 300mg/50ml, concentré

Présentation
Un flacon de 50ml avec compte-gouttes.

-------------------------------------

 

Nous rappelons à nos clients que les produits que nous commercialisons, sont des produits de forme et de bien-être et ne peuvent en aucun cas être considérés comme des médicaments dans leur composition, ou dans leur forme et présentation. Ils sont entièrement naturels.

Cependant, nous vous invitons à consulter votre médecin qui déterminera précisément vos besoins en compléments nutritionnels. Il vous appartient de vous assurer auprès de ce dernier, que ces produits peuvent constituer un complément à votre traitement sans interagir avec celui-ci.  

Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée, et d'un mode de vie sain.

Notre-sante.ch ne saurait être tenu pour responsable des inconvénients éventuels survenus suite à une utilisation non conforme aux conseils portés sur le produit et sur son emballage. 

Ne pas dépasser la dose journalière indiquée.

Tenir hors de portée des enfants