Zinc-FLNT4 (Zn), Hydrate, 250 ml

ImprimerE-mail
Ce complexe nutritionnel de Zinc, associé électro-chimiquement à une molécule de fructose, a été breveté et mis au point en 1994, présente de multiples actions physiologiques et intervient dans de nombreux métabolismes ...
Zinc_FLNT4__Zn___4e7436c8516f4.jpg
18,70 CHF
Prix / Kg:
Description du produit

Complexe nutritionnel de Zinc - Zn-FLNT4 (Zn), Hydrate

Ce complexe nutritionnel de Zinc, associé électro-chimiquement à une molécule de fructose, a été breveté et mis au point en 1994, présente de multiples actions physiologiques et intervient dans de nombreux métabolismes :

L'immunité
Le Zn-FLNT4 permet de renforcer les défenses immunitaires. Il diminue considérablement les effets secondaires des agents chimio thérapeutiques. Il améliore les activités macrophagiques et intervient sur les lignées lymphocytaires.

L'élimination des métaux lourds et toxiques

Le Zn-FLNT4 possède par ailleurs des propriétés naturelles déchélatrices qui permettent d'éliminer les métaux lourds et toxiques de l'organisme et renforce le pool "Zinc"qui est souvent détérioré par les déchélateurs toxiques conventionnels.

La croissance
Le Zn-FLNT4 un des oligo-éléments les plus importants pour la croissance (enfants) car il intervient dans tous les processus vitaux de développement de notre biologie (du stade de fœtus à l'âge adulte).

Le métabolisme osseux
Le Zn-FLNT4 agit favorablement en action conjuguée avec le Silicium, Le Calcium et le Magnésium et peut renverser ou stopper les processus dégénératifs (impliqués dans l'ostéoporose).

La Stérilité
Le Zn-FLNT4 améliore la reproduction et la fertilité.

La Cicatrisation
Le Zn-FLNT4 agit au niveau de l'intégrité cutanée et accélère la cicatrisation des plaies.

Le Métabolisme glucidique
Le Zn-FLNT4, associé au Vanadium surtout, aidera considérablement dans des troubles diabétiques. Ce complexe nutritionnel de Zinc, associé électro-chimiquement à une molécule de fructose, a été breveté et mis au point en 1994, présente de multiples actions physiologiques et intervient dans de nombreux métabolismes.

Différents troubles
Le Zn-FLNT4 améliore la vision nocturne, la fonction gustative, la maturation cérébrale et c'est un anti-stress intéressant (pris au coucher, il facilitera l'endormissement).

Posologie
- En prévention et normalement
: 10 - 20 ml par jour
- Pendant les traitements de chimiothérapie et/ou de radiothérapie : 25 - 30 ml au coucher ou avant un repas, pur ou éventuellement dilué dans un peu d'eau.

Il est particulièrement intéressant de supplémenter avec le ZnFLNT4 pendant la période de grand stress pour l'organisme.

Ce produit permettra de renforcer le système immunitaire en augmentant l'activité des macrophages entre autres, et ainsi diminuera considérablement certains effets secondaires de la chimiothérapie. Il participera à la détoxination en général, y compris les métaux lourds et toxiques. Le matin, il sera recommandé d'apporter le GTM qui contient également du Zn-FLNT4, et le soir du Zn-FLNT4 pur.

Composition
Par 10 ml

Zn-FLNT4         12mg
Fructose           20mg
Eau purifiée

Présentation
Flacon de 250ml, avec bouchon doseur

 

Nous rappelons à nos clients que les produits que nous commercialisons, sont des produits de forme et de bien-être et ne peuvent en aucun cas être considérés comme des médicaments dans leur composition, ou dans leur forme et présentation. Ils sont entièrement naturels.

Cependant, nous vous invitons à consulter votre médecin qui déterminera précisément vos besoins en compléments nutritionnels. Il vous appartient de vous assurer auprès de ce dernier, que ces produits peuvent constituer un complément à votre traitement sans interagir avec celui-ci.

Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée, et d'un mode de vie sain.

Notre-sante.ch  ne saurait être tenu pour responsable des inconvénients éventuels survenus suite à une utilisation non conforme aux conseils portés sur le produit et sur son emballage.

Ne pas dépasser la dose journalière indiquée.

Tenir hors de portée des enfants