Diapason 64Hz (Lesté)

ImprimerE-mail
Particulièrement efficace lorsqu'il est placé sur le vertèbres lombaires inférieures, le sacrum, le coccyx. Il aide à desserrer les ligaments du sacrum ainsi qu’à stimuler et à équilibrer les systèmes nerveux sympathique et parasympathique
Diapason_th__rap_4dcfdbc6940af.jpg
58,30 CHF
Prix / Kg:
Description du produit

Diapason 64 Hz

Le diapason 64 Hz est dans la gamme de Pythagore, aussi connu comme l’échelle des sons justes. Ce diapason est destiné à être utilisé directement sur le corps pour aider à aligner la structure physique du corps.

La fréquence est basée sur une les vibrations fondamentales de la terre, appelées ondes de Schumann ou résonance de Schumann *1. Ce qui correspondant aussi aux ondes alpha : 8 Hz, qui donne pour ses 6 premières octaves : 16 Hz, 32 Hz, 64 Hz, 128 Hz, 256 Hz et 512 Hz
La fréquence du diapason 64 Hz vibre directement dans les os pour détendre, aligner, harmoniser et améliorer la synergie énergétique entre les os, les nerfs et les tissus.

Particulièrement efficace lorsqu'il est placé sur les vertèbres lombaires, le sacrum et le coccyx. Il aide à desserrer les ligaments du sacrum ainsi qu’à stimuler et à équilibrer les systèmes nerveux sympathique et parasympathique, donc ce diapason pourrait être très utile pour un traumatisme émotionnel.

Deux diapasons un de 64 Hz tapotés doucement et  tenu à quelques centimètres de l'oreille crée une belle tonalité qui est excellent pour le lâcher prise avant une séance de Reiki, massage, Sonologie, réflexologie etc..

Prenez le diapason par la tige et frappez-le doucement sur la paume de votre main ou sur un activateur et déposez-le sur la partie à traiter, attendre que le diapason ne vibre plus et recommencer.

*1 Qu’est-ce que la Résonance de Schumann ?

La résonance Schumann est quasiment comme une vague électrique, électromagnétique immobile parmi les autres vagues électromagnétiques de la Cavité. Comme les vagues d'équinoxes du printemps qui ne sont pas présentes tout le temps mais qui ont été suffisamment élevées pour être observées. Ces vagues ne sont pas causées par rien d'intérieur à la Terre, sa croûte ou son cœur. Il semble y avoir un rapport avec l'activité électrique de l'atmosphère. Particulièrement au moment d'intenses activités de foudre. Les vagues se produisent sur plusieurs fréquences entre 6 et 50 cycles par seconde. Explicitement 7,8 ; 14, 20, 26, 33, 39 et 45 Hertz avec une variation par jour de 0,5 Hertz. Aussi longtemps que les propriétés de la cavité électromagnétique de la Terre resteront les mêmes, les fréquences resteront les mêmes. Vraisemblablement il y a des charges dues aux flux Solaires qui font changer la Ionosphère terrestre tous les 11 ans de cycle d'activité solaire. La résonance Schumann fluctue alors entre 2000 et 2200 Unités de mesures. Disons que l'Atmosphère de la Terre transporte une charge, un courant, un voltage, il n'est donc pas surprenant d'y trouver quelques charges électromagnétiques ! Les propriétés résonantes de cette cavité magnétique Terrestre furent pour la première fois découvertes par le physicien allemand W.O Schumann entre 1952 et 1957 et détectée réellement par Schumann et Koenig en 1954.