Diapasons C & G (DO-SOL) son de l'harmonie universelle

ImprimerE-mail
Les diapasons C & G sont basés sur l'échelle de Pythagore. 256 Hz - 385 Hz (DO-SOL). Dans cet intervalle C & G, utilisé dans ces deux diapasons, on parle d’intonation juste ou de quinte pure. L’intervalle correspond à un ratio de 3/2, correspondant à 1,5
Diapasons_quinte_51591922db943.jpg
80,30 CHF
Prix / Kg:
Description du produit

 

C - 256 Hz
G - 384 Hz

Les diapasons C & G sont basés sur l'échelle de Pythagore. Ils sont également connus comme l'harmonisateur de l’ensemble du corps. Ils sont une merveilleuse façon de commencer votre apprentissage avec les diapasons. Ils créent l'intervalle spécial dans les thérapies sonores appelées  Quinte. Dans la géométrie sacrée , la Quinte est dessiné comme un pentagramme 5-étoiles.

Dans la thérapie de polarité, le motif étoile à 5 branches est le corps physique en mouvement et le mouvement de l'énergie dans le corps physique.

Selon John Beaulieu, Lao Tseu référence à cet intervalle que le son de l'harmonie universelle, l'équilibre entre les forces du Yin & Yang. En Inde, le cinquième est censé créer un son par lequel Shiva Shakti appelle à la danse de la vie. Apollon, le dieu grec du Soleil de la musique et de la guérison

C’est une combinaison de diapasons puissante, avec l'écoute de ces deux sons différents, votre corps fabrique un troisième son, apportant à votre système nerveux l'équilibre de votre esprit et votre corps. Dans les 30 secondes, vous pouvez atteindre un état de relaxation profond les tuners C et G créer une quinte et ouvrent la porte d'entrée pour la guérison et la conscience supérieure.

Instructions
Pour l’utilisation des diapasons C & G, prenez les diapason par la tige et frappez-les doucement sur vos genoux ou maillet en caoutchouc. Approchez les diapasons du pavillon de chaque oreille et ajustez la distance (apprenez à le faire en le testant sur vous-même). Gardez une distance d’environ deux centimètres entre les diapasons et les oreilles. Cela crée un ton long et soutenu, avec l’accord de quinte, très beau, très harmonisant et dynamisant. Apprenez à tester la durée, car même si vous n’entendez plus rien, votre client, lui entend encore la vibration très longtemps…