Diapasons de l'arbre de la Vie Kabbale Sephiroth (12 diapasons)

ImprimerE-mail
Le set de l'ARBRE DE VIE Kabbale Sephiroth se compose de 12 diapasons. Il y a un diapason pour chacun des sephirah 10 dans l'arbre de la vie Kabbale. Le diapason 11 c'est l'invisible non-sephirah Da'ath. Le diapason 12 est le Lightening Flash.
Arbre_de_la_Vie__4fb63eb71b804.jpgArbre_de_la_Vie__4fb63eb71b804.jpg
328,90 CHF
Prix / Kg:
Description du produit

 

 

Schéma de l'Arbre de Vie

 

 

Voici une brève définition de chaque branche / sphère / Sephirah de l'Arbre. Il y a beaucoup de merveilleuses livres sur ce sujet avec les significations les plus profondes de chaque Sephira et leurs relations les uns aux autres par des voies diverses.

1 KETER - La Couronne.La racine de l'arbre, où la lumière devient le premier manifeste. Il représente l'esprit d’Elohim et la volonté d’Elohim*1.

2 Chokmah- Sagesse.Sagesse qui vient avec la révélation et éclairs d'inspiration.Père qui les graines de la manifestation de l'être d’Elohim.*

3 BINAH - Mémorandum d'accord.
Le mouvement de la Lumière Divine dans le monde de la création.Mère qui conçoit la manifestation de l'être d’Elohim*1.

4 Chesed - Mercy / Amour / Abondance.
Divine Volonté commence à prendre forme et se manifeste dans le désir d’Elohim.*1 de partager l'Amour Infini.

5 Geburah - Gravité / Justice / Arrêt.
Le désir de recevoir le jugement et les conséquences naturelles de toutes les actions. Contrepoids Hessed de telle sorte que la Lumière Divine et l'Amour ne sera pas écrasante. 

6 Tiphareth - Beauté.
Repos dans le centre de l'Arbre de Vie, Tiphereth est le cœur de l'arbre et il se tient en créant l'harmonie et l'équilibre. Il est la beauté et la lumière de la divine descendance dans l'humanité, et aussi la beauté et la lumière de l'humanité en augmentant le lien avec les Elohim. 

7 Netzach - Victoire / Eternity.
Informes, des émotions sans retenue. La résistance durable ou la victoire d’Elohim*1. La règle de compassion d’Elohim. Inspire les êtres humains à aller au-delà du moment et changer le monde. 

8 HOD - Gloire / réverbération / Splendor.
Pensée sans émotion et pures idées intellectuelles. Les processus de pensée que le canal inspiration divine dans la prophétie. La maîtrise de l'esprit. Contrepoids de sorte que les émotions Netzach ne deviennent endémiques. Vérifie la tendance à créer et agir pour le bien de soi-même. 

9 Yesod - La Fondation.Fondation du squelette de la matière-à-Be (squelette étant le supérieur à huit sephirah).
La base sur laquelle la structure de toute vie est construite. Fournit l'énergie à créer de la matière dans Malkuth. 

10 Malkuth - Le Royaume-Uni.
Matérialisation manifeste. Lorsque la Lumière et l'Amour devient la matière. Où toutes les matières (y compris la Terre et l'humanité) existent. Tout est lié, des quatre éléments de la vie: Feu, Eau, Aire et de la Terre.Il est l'union d'un homme et une femme à la conception qui mettent l'existence de l'âme dans Malkuth. Le sephirah seulement qui reçoit et absorbe tous ses pouvoirs uniquement et constamment du 9ème sephirah ci-dessus. 

Da'ath - Connaissance / Void / Abyss / Voix de Shekinah.
Le secret, invisible "non-sephirah", souvent appelé le vide et l'abîme. Il se trouve dans le centre d'une étoile à 6 branches entre Keter-Tiphereth, Chokmah-Binah, Hessed et-Geburah. Il est le rapprochement de la connaissance divine de la sagesse et la compréhension de Chokmah et Binah, la lumière et la beauté de Keter et Tiphereth, et de l'Amour et de la responsabilité de Chesed et Geburah. Da'ath, jusqu'alors invisible et mystérieux, est maintenant elle-même révélatrice pour la première fois. Il est le centre de l'étoile de David qui fait Sephirah 1-6.C'est là que réside les clefs pour ouvrir les mystères de la Kabbale. 

Lightening Flash - Voie vertical  à la basse de toute vie manifestée, y compris le Cosmos et tout ce qui est composé. Il est également l'infiniment grand les étoiles les galaxies, qui forment un atome d’un être, qui lui aussi regarde le ciel

 

 

*1) Nous avons remplacé le mot dieu par Elohim car:Dans la Bible originale en Hébreu les deux noms qui reviennent le plus fréquemment sont Elohim (2.312 fois) et Yahvé (6.499 fois). Mais, il n'y a pas que ces deux noms là, il y en a encore d'autres, comme par exemples: Adonaï, El-Shaddaï, El-Elyon, El-Roi, El-Bethel, etc.

Le mot de "Dieu" au nom duquel l'Eglise colonisatrice prétend parler, ce mot lui-même n'existe pas dans la "vraie" Bible, la Torah, Bible originale et originelle... dans la mesure où c'est elle qui explique fondamentalement l'origine de notre humanité !