Diapasons pour la méditation (Thêta & FF)

ImprimerE-mail
Ces deux diapasons des ondes du cerveau thêta et FF sont destinés à la relaxation profonde, une vision plus large de l'inconscient, une maîtrise des émotions, connexion spirituelle
Diapason_pour_la_4fb620445c97f.jpg
102,65 CHF
Prix / Kg:
Description du produit

Ondes Thêta

 

 

Destiné à:

  • la méditation
  • donne accès à l'inconscient
  • l'augmentation de la rétention de la matière apprise
  • émotions améliorées
  • la créativité
  • la spontanéité
  • pour la récupération des souvenirs à long terme, des souvenirs refoulés et des émotions
  • l'amélioration de votre connexion spirituelle

Les ondes thêta sont produites lors de la première phase du sommeil lent (l'endormissement) ou dans un état de profonde relaxation.

L’onde thêta nous fait accéder à un état de très profonde relaxation. C’est un état utilisé en hypnose. Il reflète l’état entre la complétude et le sommeil. Les ondes cérébrales sont ralenties à une fréquence de 4-8 cycles par seconde. C’est aussi un état auquel certaines personnes accèdent en méditation profonde et en prière. Les ondes thêta sont reliées à notre subconscient, elles gouvernent la partie du mental entre le conscient et l’inconscient. Elles contiennent les mémoires et les sensations.

Le rythme thêta nous permet d’accéder au subconscient. Elles gouvernent aussi nos attitudes, croyances et comportements. Ces ondes sont liées aux états de super créativité d’inspiration et de conscience spirituelle.

Entre la naissance et l’âge de 7 ans les enfants fonctionnent surtout en basses fréquences delta et thêta. C’est pour cela que les enfants peuvent acquérir un si grand volume d’informations. Ils observent attentivement ce qui se passe dans leur milieu et adoptent le comportement et les croyances de leur entourage.

Nous utilisons ces ondes du cerveau Thêta lorsque nous gravons en nous des serments, des promesses avec nous-même. Nous retournons à ce même état Thêta pour abolir ces serments. L'état Thêta nous permet d'éliminer immédiatement et de remplacer des schémas de pensées particuliers sur tous les niveaux où ils sont enregistrés dans le corps : nous libérer de ces schémas, libère notre énergie et notre libre arbitre. Quelques schémas fondamentaux seulement supportent des milliers de croyances connexes.

Dans cet état d’ondes thêta, il n y aucune séparation, on perd généralement la notion de temps.

Plus ce rythme faiblit, plus le sujet devient profondément endormi

Source de http://www.rvd-psychologue.com/neurofeedback-eeg-ondes-cerveaux.html

Important :

Beta, Alpha, Thêta et Delta
La fréquence du diapason fondamentale (FF) est utilisée avec la version bêta, Alpha, Theta ou Delta diapason. Lorsqu'ils sont utilisés ensemble, le diapason FF et le diapason bêta, Alpha, Theta ou Delta cela crée une troisième fréquence, qui, Cette troisième fréquence est la fréquence de l'onde.

  1. Activez le diapason FF et soit le diapason bêta, Alpha, Thêta ou Delta. Pour l'activer, vous pouvez utiliser un activateur de diapason ou taper chaque diapason sur le muscle dur de vos cuisses. Il est important d'activer chaque diapason en même temps.
  2. Tenir les diapasons à quelques centimètres de l'oreille **
  3. Lorsque le son ne peut plus être entendue par le client, réactivez les diapasons et cette fois inverser les diapasons d'oreille. Répétez l’opération mais ne pas exagérer. *

*Moins, c'est mieux, surtout au début du traitement avec ces diapasons. Écoutez votre corps, votre intuition pour  obtenir la rétroaction de la personne qui reçoit ces fréquences. Pas plus de 3 séances quotidiennes pendant les premières semaines.

** Pour la plupart des gens les diapasons doivent être à peu près la même distance de chaque oreille. La meilleure façon est de demander aux personnes qui reçoivent le soin  le moment où ils entendent la troisième fréquence.

Remarque: Un diapason unique ne peut pas physiquement être fait à la fréquence bêta, alpha, thêta et delta parce qu'ils sont trop faibles en hertz. Pour chacune de ces ondes cérébrales, le diapason fondamental (FF) doit être utilisé en combinaison avec soit la version bêta, Alpha, Thêta et Delta. Cela permet de créer la troisième fréquence, la fréquence réelle de l’onde recherchée.