Diapasons pour la relaxation (alpha & FF)

ImprimerE-mail
Ces deux diapasons des ondes du cerveau Alpha et FF sont destinés à la relaxation profonde, une vision plus large de l'univers, accentuent la créativité, aident à contrôler l'inconscient, soulagent les TOC, etc..
Diapasons_pour_l_4efc14d2087ee.jpg
102,65 CHF
Prix / Kg:
Description du produit

 

 

 

Diapasons pour la relaxation ondes Alpha


Le set de diapason pour la relaxation est composé du diapason Alpha et du diapason FF

Destiné à:

  • une relaxation profonde (méditative)
  • aide au relâchement des tensions psychique & physique
  • une vision détendue
  • la créativité
  • donne l'accès à l'inconscient
  • aide à soulager les TOC

Nous faisons l'expérience des ondes cérébrales Alpha  quand nos yeux sont fermés, juste avant de s'endormir, juste après le réveil, avant d'ouvrir nos yeux, et quand nous rêvons (rêves éveillés).

Les ondes cérébrales Alpha sont également dans les deux hémisphères du cerveau et entraîne la production de sérotonine. Les TOC (Obessive-compulsif) sont directement liées à un faibles niveaux de sérotonine dans le cerveau. Lorsque le flux de sérotonine est perturbé, le cerveau réagit de manière excessive par des faux signaux qui incitent ces personnes à refaire une tâche. Les personnes souffrant de TOC peuvent bénéficier de ces deux diapasons (Alpha et FF).

Trop d'onde alpha dans l'hémisphère gauche peut causer la dépression. Trop d'onde alpha dans le lobe frontal peut causer la dépression, des TDA et des THADA. Les niveaux bas d'ondes alpha peuvent causer une dépendance d'alcool et de drogue, car ces substances augmentent les ondes cérébrales alpha.

Le physicien Winfried Otto Schumann a calculé la fréquence du champ électromagnétique de la terre. Elle est appelée la fréquence de résonance de la Terre (FER) et bien que fluctuant tout le temps, c'est dans les gammes de fréquences Alpha / Theta / Delta.

Important :

Beta, Alpha, Thêta et Delta
La fréquence du diapason fondamentale (FF) est utilisée avec la version bêta, Alpha, Theta ou Delta diapason. Lorsqu'ils sont utilisés ensemble, le diapason FF et le diapason bêta, Alpha, Theta ou Delta cela crée une troisième fréquence, qui, Cette troisième fréquence est la fréquence de l'onde.

  1. Activez le diapason FF et soit le diapason bêta, Alpha, Thêta ou Delta. Pour l'activer, vous pouvez utiliser un activateur de diapason ou taper chaque diapason sur le muscle dur de vos cuisses. Il est important d'activer chaque diapason en même temps.
  2. Tenir les diapasons à quelques centimètres de l'oreille **
  3. Lorsque le son ne peut plus être entendue par le client, réactivez les diapasons et cette fois inverser les diapasons d'oreille. Répétez l’opération mais ne pas exagérer. *

*Moins, c'est mieux, surtout au début du traitement avec ces diapasons. Écoutez votre corps, votre intuition pour  obtenir la rétroaction de la personne qui reçoit ces fréquences. Pas plus de 3 séances quotidiennes pendant les premières semaines.

** Pour la plupart des gens les diapasons doivent être à peu près la même distance de chaque oreille. La meilleure façon est de demander aux personnes qui reçoivent le soin  le moment où ils entendent la troisième fréquence.

Remarque: Un diapason unique ne peut pas physiquement être fait à la fréquence bêta, alpha, thêta et delta parce qu'ils sont trop faibles en hertz. Pour chacune de ces ondes cérébrales, le diapason fondamental (FF) doit être utilisé en combinaison avec soit la version bêta, Alpha, Thêta et Delta. Cela permet de créer la troisième fréquence, la fréquence réelle de l’onde recherchée.