Extrait de pépins de pamplemousse 100 ml compte gouttes

ImprimerE-mail
L'authentique extrait de pépins de pamplemousse de 100 ml compte gouttes. Bouteille en verre teinté de 100ml-122.3g (85%)
Extrait_de_p__pi_518111139dec4.jpg
26,90 CHF
Prix / Kg:
Description du produit

Extrait de pépins de pamplemousse

L'EPP (extrait de pépins de pamplemousse) de notre-sante.ch
c'est la garantie d'une très grande qualité
L’authentique EPP a fait ses preuves et il est dépourvu de toute toxicité,
 



 

 

 

Nos garanties:

  • La traçabilité du produit (avec le N° de lot sur la bouteille) sur demande !
  • Extrait hydroglycénriné de pépins de pamplemousse (Citris paradisi), obtenus sans solvant chimique,  sans pulpe ou péricarpe, sans ajout de bioflavonoïdes.
  • Forme liquide, plus pure et plus efficace que les comprimés, 100ml (122.3g)Forte concentration de pépins de pamplemousse: 20g pour 100g
  • Glycérine, végétale, extrait hydroglycériné de pépins de pamplemousse, vitamine B9 (30µg/5ml soit 15% des AJR)
    Garanti sans conservateur, s
    ans chlorure de benzéthonium.
  • Méfiez-vous surtout des produits bon marché, souvent identifiables à leur goût très amer (l’EPP ne doit être que très légèrement amer voire pas du tout) ou bien des marchands Internet implantés à l’étranger.
  • Non certifié BIO, pourquoi ?

    L’extrait de pépins de pamplemousse n’est pas certifié bio

    Nous le produisons à partir de pépins de pamplemousse entiers sans écorce (peau de pamplemousse). Ces pépins sont analysés régulièrement pour contrôler l’absence de pesticides. Le risque pesticide est surtout lié à la peau que nous n’utilisons pas dans l’extraction.

    La principale raison de la non certification de l’extrait tient à la qualité de glycérine utilisée pour l’extraction. Nous utilisons pour l’extraction une glycérine végétale de qualité pharmacopée et non de la glycérine certifiée bio dont la qualité est adaptée pour la dilution (ex en cosmétique) mais pas idéale pour l’extraction qui nécessite une parfaite standardisation.
     


Composition:

- Transformation en France
- A base de pépins entiers de Citrus Paradisi, pamplemousses d'Asie reconnus pour la qualité de leur pépins.
- Forte concentration de pépins de pamplemousse: 20g pour 100g
- Flacon contenant 99,9% d'EPP, qui est un extrait hydro-glycériné de pépins de pamplemousse et vitamine B9 (30µg/5ml soit 15% des AJR), garanti sans conservateur.
  Goût neutre sans amertume
- Conditions douces d'extraction des actifs des pépins de pamplemousse par un procédé non-dénaturant de macération dans un mélange eau/glycérine végétale- Pépins entiers broyés avant extraction

- Plusieurs étapes de filtration

Enfin des formules fiables !

A force de chercher la meilleure formule possible, nous avons fini par en trouver une - ce qui n'exclut pas, bien entendu, qu'il y en ait d'autres. Elle répond, bien sûr, aux critères énoncés ci-dessous mais en plus, elle est issue d’une fabrication française, assez rare, basée sur une macération et non sur une poudre de pépins.

Les pépins importés d’Asie, entiers, sont mis en macération dans un mélange d’eau et de glycérine à raison de 20 g de pépins pour 100 ml. A travers des opérations de macération successives, on extrait ainsi l’ensemble des principes actifs et « non actifs » (ou considérés comme tels) du pépin et on obtient un produit concentré huileux naturellement titré à 400 mg de bioflavonoïdes. A ce taux-là, on estime que l’action est déjà optimum.

Au final, avec cet EPP basé sur le totum, notre organisme bénéficie de tous les principes du pépin : il filtrera ce dont il aura réellement besoin et éliminera le reste.

 

Le docteur Léo Galland de New York déclare :
Cette substance a une particularité unique.
Quoiqu'elle fasse, elle le fait sans effet secondaire néfaste.
Elle a le mérite d'être 100 % non toxique