01 Générateur d'argent colloïdal ionique Pro

ImprimerE-mail
Fabriquer votre argent colloïdal est devenu un jeu d'enfant - Manipulation facile et sûre - 15 minutes pour faire 200ml d'argent colloïdal à 25 ppm !!
Un contrôle électronique intelligent totalement indépendants de la qualité de l'eau et de la température de la concentration.
100% bio assimilable. Des concentrations précises jusqu'à 200 ppm, sans adjonction d'additifs.
184,80 CHF
Prix / Kg:
Description du produit

 

Faire l'argent colloïdal chez-vous avec l‘IONIC-PULSER®

 

 

Vous pouvez facilement faire de l’argent colloïdal avec ce matériel professionnel ionique-Pulser®.

Les avantages sont évidents:

• simple d’utilisation

• pas cher

• 100 % propre


Le IONIC PULSER PRO calcul la concentration exacte pour obtenir une taille optimale des particules, il n'y a pas besoin d'instrument de mesure. L'appareil ajuste automatiquement. le courant par rapport à la qualité et à la température de l'eau. Vous pouvez faire les ppm que vous voulez avec une avec n’importe quelle quantité d'eau de (0,1 à 1 litre)

Le Ionic-Pulser PROest un dispositif d'électrolyse avec contrôle automatique d'eau pour une production de colloïdes * Indépendant de la température et la qualité de l'eau utilisée. Les colloïdes d’argent (ou l'or, le zinc, etc.) sont uniformes et de qualités irréprochable.
Le circuit électronique intelligent s’adapte automatiquement à la conductivité électrique de l'eau de telle sorte que nous pouvons faire des concentrations jusqu'à 200 ppm avec une grande précision et une taille optimale des particules. Des études réalisées par plusieurs laboratoires indépendants confirment ces détails ***.
■ Très facile à utiliser
■ concentrations précises - écarts moins de +/- 5%
■ Chaque concentration possible avec n’importe quelle quantité d'eau (jusqu'à 1 litre). Vous faites de l’argent colloïdal à 25 ppm en 15 minutes (200 ml). Fabrication avec de l'eau distillée ou déminéralisée sans additifs.

 

L'argent colloïdal à 25 ppm en 15 minutes (200 ml)

 

 

Caractéristiques techniques:
- Dimensions: 128x39x24 mm
- Vous pouvez connecter l’appareil directement sur du 110 volts ou sur du 240   volts la tension de sortie est de 30 volts.
- Tension sur les électrodes: de 5 - 58 volts
- La dimension des électrodes d'argent est de 2,7 mm x 85 mm
- Le poids des électrodes en argent est de 9.8 g les deux électrodes
Teneur en argent des électrodes: 99,99% d’argent pur
Garantie du fabricant: 24 mois

 

Contenu lors de la livraison:
■ 1 x Ionic-Pulser * standard S / PRO, avec contrôle électronique pour une plus grande précision de la taille des particules * et pour une concentration exacte la tension sur les électrodes varie: de 5 – 46 & 58 volts pour le PRO**
■ Une paire d'électrodes en argent à 99,99% de pureté, la dimension des électrodes d'argent sont d’un diamètre de 2,7 mm x 85 mm

■ Une alimentation électrique qui fonctionne aussi si bien sur le 110 volts que sur le 240V. Vous pouvez faire votre argent colloïdal dans tous les pays du monde.

 

Production
- Faire bouillir l’eau distillée ou déminéralisé dans un récipient résistant à la chaleur, laissez refroidir pendant environ 3 minutes, puis verser dans un verre (de la contenance de votre choix voir le tableau). Mettre les électrodes d’argent dans les deux trous sous l’appareil. Placez l'appareil sur le verre. Important, les électrodes doivent être couvertes presque complètement avec de l'eau (sous le verre bord 0,5 cm -1cm).
- Branchez le câble de connexion de l'alimentation à l'unité.et ensuite à la prise de courant (110 ou 240 volts) - le voyant rouge s’allume. Le capteur de l'appareil (lumière rouge) ne réagit que lorsque les électrodes d'argent sont immergées dans l'eau. Le dispositif doit être retiré à la fin du temps choisi (voir tableau).

Si vous faites des concentrations en ppm plus élevées l'argent colloïdal deviendra de couleur jaune / marron. Cette couleur est la preuve d'une grande pureté de l'eau utilisée, mais ce ne est pas une mesure de la concentration. Aussi dans le même temps la production de chaque solution peut se décolorer avec des degrés divers. A des concentrations supérieures, parfois une couche noir se forme sur les électrodes et sur le fond du verre. A des concentrations plus faibles ou peu de temps de production, ces particules sont également présentes dans la même proportion, non visible. Lactée de coloration blanche / grise causés par l'utilisation de l'eau ou eau minérale.


Ne buvez pas! Mettre dans un filtre à café BIO et récupérer le liquide que vous pourrez boire.

Afin d'éviter la formation de dépôts noirs dans le verre de fabrication, le processus doit être brièvement interrompu après 15 minutes, essuyer les électrodes d'argent avec un papier ménage. Ainsi, les particules d'argent peuvent être mieux distribuées, Pour la fabrication des colloïdes ne jamais employer de récipient en métal ou en plastique. Utiliser toujours des récipients en verre encore mieux en verre teinté. Avec des verres de 200 ml nous obtenons de meilleurs résultats à des concentrations plus élevées. Prenez des verres de qualité, incassables et de préférable résistant à la chaleur, car les particules d'argent s’installer moins sur les parois du verre.

 

 

Concentration
La concentration d'argent ce mesure en ppm. Une partie pour un million de molécule d‘eau (abrégé en ppm)

Dans les dispositifs classiques, le temps de production est dépendant de la température, la conductivité, la qualité de l'eau utilisée et la surface d'électrode. L’Ionic-Pulser grâce à ses circuits électroniques compense ces facteurs. La charge d'argent est proportionnelle au temps de production. D'après le tableau ci-dessous, les concentrations en ppm peuvent être déterminées avec une très grande précision.

Compte tenu de la quantité d'eau, de la qualité de l’eau, de la taille du récipient de fabrication.

Sélectionner sur les chiffres en haut (horizontal) taille du récipient de fabrication. Les chiffres en vertical à gauche déterminer la valeur souhaitée ppm – et en vertical à droite le temps de fabrication..


* Si vous utilisez de l'eau bi-distillée de grande qualité, le temps de fabrication doit être prolongé de 3 minutes.

 

Pendant et après la fabrication, l'argent colloïdal ne chauffe pas! Remuer le liquide après 15 minutes de fabrication, avec un tube en verre ou en plastique (jamais de métal)!
A de faibles concentrations l'argent colloïdal est incolore et insipide.
À des valeurs de concentration plus élevées, une coloration apparaît qui peut être différente mais intense ou modifié à la même concentration, plus la concentration en ppm est grande, plus le goût est intense un goût métallique amer, indépendamment de la couleur ou de la qualité de la solution d'argent.

Concentration recommandée pour presque toutes les applications: entre 5 & 15 ppm, 15 ppm semble être le plus efficace plus vous montez en ppm et moins c'est efficace (selon des études universitaire).

Vous pouvez faire à 50 ppm pour ensuite le diluer avec de l’eau distillée. Exemple vous faite de l’argent colloïdal dans un verre de 200ml à 50 ppm que vous dilué dans 1 litre d’eau déminéralisée ou distillée pour obtenir 1, 200 litre à 10ppm

Production optimale: avec un verre de 200 ml (0,2 litres)
Temps de préparation 25 ppm = 15 minutes
50 ppm = 30 minutes..

Le stockage de l'argent colloïdal
La solution d'argent fini est utilisable pendant des mois voir des années, cependant, l'argent colloïdal fraichement produit est particulièrement
Pour garder la solution d'argent dans un état optimal, ce qui suit doit être strictement observée :
Ne pas stocker dans des récipients en plastique ou en métal, mais dans des bouteilles en verre teinté.
Ne pas stocker votre production prés de champs électromagnétiques (cuisinière électrique, TV, chaîne stéréo, etc.).
Ne pas entreposer dans le réfrigérateur, mais garder dans un endroit frais à l’abri de la lumière.


Entretien et maintenance de l'équipement
Le générateur est complètement sans entretien. Nettoyer avec un chiffon humide.

Nettoyage des électrodes:
Après chaque fabrication, les électrodes d'argent doivent êtres frotter vigoureusement avec du papier absorbant ou un linge. Ne pas les nettoyer avec un tampon à récurer abrasif ! Si les électrodes atteignent le diamètre d'une mine de crayon merci de les remplacer. Une paire d’électrodes produisent 600 litres à environ 5 ppm ou 120 litres à 25 ppm.
Attention lors du remplacement des électrodes merci de mettre la taille standard 2,5 x 75 mm

Vous pouvez trouver des électrodes de 2,7 x 82 mm. Ces produits ne correspondent rarement au degré élevé de pureté et JAMAIS à la dureté de l'original. Pour des concentrations exactes les électrodes d’origines doivent être utilisées. Les extrémités doivent être arrondis et poncées.
Une Concentrations exactes et optimale peut être faite uniquement avec les électrodes d'origines!